[Concert Assis] Haut les coeurs, le rock n’est pas mort ! Après cette fin du monde maintes fois annoncée mais heureusement toujours repoussée, les Hyènes sont de retour avec « Verdure », un nouvel album qu’ils viendront défendre à Pôle Sud, question d’honneur, de panache et de fierté.
THE HYÈNES
The Hyènes
On croise fréquemment sur la route du rock des personnages hors normes, des gens qui marchent à contre sens ou qui suivent leur propre chemin et regardent le monde comme une comédie ridicule. Il ya ceux qui finissent par s’arrêter un jour, et les autres, qui continuent à avancer. Gamins insouciants que rien n’effraie, le temps n’a sur eux aucune emprise, car en fait, ils s’en moquent. Les quatre musiciens de The Hyènes font partie de ceux-là.
Dans une formule Unplugged, ils viennent défendre leur nouvel album « Verdure » qui parle de tout ce qui nous file entre les doigts – la vie, le temps, l’amour – dans une course vers un bonheur différent pour nous tous mais jamais si lointain, grâce à des riffs aussi redoutables qu’efficaces et des textes qui touchent au plus profond de nous.
PETIT
Petit
Petit est un explorateur de sonorités, de sensations et de paysages. Son premier EP, nourrit par ses voyages et réalisé durant le confinement, est une ode à la découverte des horizons inexplorés du cœur et de l’esprit.
Ces morceaux sont maintenant revisités pour un set live, accompagné d’Etienne Hayet et Mathias Goyheneche. Une fusion d’harmonies de voix et de guitares aériennes, soutenues par des percussions et une basse bien ancrées qui envoutent et font vibrer.