Mon compte

Gigues et balades celtiques à Rouchéou

Voila maintenant 4 ans que l'association L.M.A a mis en place un partenariat avec l'AEHM de Soustons (Association Européenne des Handicapés Moteurs) pour organiser des concerts dans le cadre de la saison culturelle de la salle Rouchéou, salle de spectacle située au coeur du centre d'handicapés du Quartier Mora, à Soustons.

Après Sélénite et The Vernon Project, ce sont les tyrossais de Drunken Sailors qui sont venus distiller quelques gigues, polkas et autres chants de marins pour un public valide ou non, à l'oreille experte et au jugement sans appel.

Patrick, membre du groupe : "Nous sommes un groupe de pub, nous jouons de la musique festive, et rare sont ceux qui nous offrent une écoute privilégiée comme aujourd'hui. Nous avions une grosse pression...seulement celle de bien faire les choses. Voir les sourires et les gens danser est une récompense magnifique."

Près de 80 personnes de tout âge ont repris Dirty old town a capella, il y a eu des sourires, des baisers...mais chut c'est un secret ! 

Prochains rendez-vous à la salle Rouchéou : 

SAM 18 AVRIL / 20h30 : Théâtre Toc-Toc (Troupe Jossaispakissais)

VEN 01 MAI / 20H30 : Mathieu Moustache (Spectacle / Rue)

Infos / Réservations : 05.58.41.44.15

www.facebook.com/rouchéou

 

Recherche


Réseau
Facebook Twitter Myspace