Mon compte

EVOLUTION : PREMIER ALBUM d'I&I LIVITY / DISPONIBLE

Suivez les sur Facebook, ces musiciens la sont en train d'apprécier : 
Une sortie d'album réussie, entre Paris et Lisbonne. Un plaisir non dissimulé de présenter au public "Evolution", premier album d'I & I Livity, le nouveau son du reggae français, qui laisse entrevoir de belles promesses.

 

 

 

Après 150 concerts et riche d'expériences, de chemins croisés et parcourus, le groupe enclenche en 2013 la création de cet album, dont ils maîtrisent toutes les étapes d'élaboration (Financement, Création, Réalisation). Ils structurent un label autour de cette sortie, "Khanti Records" et se développent également sur le champ de la production, grâce à un partenariat avec la société dacquoise Siempre Mas Prod.

Le choix de ce titre d'album est motivé par différents points qui leur correspondent. « Evolution » signifie le mouvement permanent, du passé vers le présent et du présent vers le futur. Cette évolution touche aussi bien l'artistique d' I&I LIVITY dans ses sonorités, ses influences, que l'éducation morale, l'enrichissement collectif, la sagesse, la contribution à une évolution positive de la société d’aujourd’hui, bien décidé à s’imposer comme un acteur conscient et actif du combat à mener dans ce monde individualiste, dur et en mouvement permanent. Pour cela I&I s'entoure de solides appuis en enregistrant fin 2013 au studio Berduquet (Cénac, Gironde) avec aux commandes Damien Coutrot (ingénieur du son de Danakil) et choisit ses featurings affichant au tracklisting la présence de Devi (chanteur de The Banyans) et des Taylor Brothers, à découvrir aux percussions et flûte peul.

Disponible depuis Lundi

 

Tags associés

Recherche


Réseau
Facebook Twitter Myspace