Mon compte

ITW DIDIER SUPER

 

 

 

 

DIDIER SUPER : 

"Si j'avais joué ce spectacle devant des gosses, mon producteur aurait fini en taule !

 
Crédit photo : Arteos

À quelques jours de son spectacle "Ta vie sera plus moche que la mienne", jeudi 22 mars prochain à la salle la Mamisèle de Saubrigues (40), Olivier Haudegond s'est très rapidement transformé en Didier Super pour assurer sa promo. Rencontre.

 
 
Didier Super ? Olivier Haudegond ? Je fais l'interview de qui?
Ça dépend de tes questions, plus elles seront connes et plus Didier apparaîtra...
 
Avant d'attaquer, un titre en fond sonore pour lire cette interview?
Le sèche linge, mon ordi est juste à coté...
 
Tu viens à Saubrigues le 22 mars avec ton spectacle "Ta vie sera plus moche que la mienne". Tu es prêt à te frotter au public basco-landais? (Nous sommes à 15 bornes du Pays Basque, dans les Landes)
Le pays basque, avant tout c'est la France. Le public sera traité en tant que tel, et il serait temps que ces gens comprennent que sans la France, ça serait le tiers monde chez eux...
 
Tu es déjà venu a plusieurs reprises dans les Landes. (Le festival Musicalarue notamment) Quel est ton meilleur souvenir? Ton pire souvenir?
J'ai dû participer à au moins 4 éditions de ce festival, du coup, mon pire souvenir... il y en a plusieurs :
À chaque fois que j'ai joué devant un public saoul, c'est à dire pratiquement chaque fois. Mon meilleur souvenir,... il y en a plusieurs aussi :
Chaque fois que j'ai démarré le camion pour repartir de cette beuverie rurale !
 
Ta vie sera plus moche que la mienne. 
Est-ce que tu es à ce point résigné sur notre monde?  
Moi non, mais le titre s'adresse aux enfants. Ce spectacle est destiné au jeune public à la base. Malheureusement, le producteur avec qui je l'ai monté m'a clairement fait savoir le jour de la première que s'il me laissait jouer ca devant des gosses, il finirait en taule !
 
As-tu déjà rencontré des personnes, qui n'ont pas forcément les codes de ton humour et s'approprient parfois certains de tes messages à mauvais escient? 
Quelle est ta réaction face à eux ?
Disons que à l'image de certains humoristes, j'aurais aimé me faire récupérer par une certaine extrème droite, mais y'a toujours un moment dans mes spectacles où ces gars là finissent par me traiter de sale gauchiste. Cela me contrarie un peu car le public de droite est capable de payer beaucoup plus cher sa place...
 
Voici un espace pour convaincre les derniers indécis de nous rejoindre jeudi 22 mars à Saubrigues pour ton spectacle. C'est à toi !
C'est compliqué parce que même moi, je ne sais pas si à leur place, je viendrais. J'attendrais que tu programmes des trucs un peu plus raffinés et un peu moins chers aussi...
 
 
DIDIER SUPER
Spectacle "Ta vie sera plus moche que la mienne"
Jeudi 22 mars / 20h30 / La Mamisèle / Saubrigues
Tarif : 8€ / 12€
 
BILLETTERIE
 
FESTIK       FRANCEBILLETS     TICKETNET
 
EVENT FACEBOOK
 
Découvrez une autre interview d'Olivier Haudegond par le blog Le Comptoir
Accès à la page Facebook de Didier Super. Un univers à part !
 
 

Tags associés

Recherche


Réseau
Facebook Twitter Myspace